L’Etude GMAV

Fort de nombreuses années d’expérience, Me Gilles Monnier a décidé de créer pour sa pratique du Barreau une structure dynamique et adaptée, fondée sur l’efficacité, la réactivité, la disponibilité et la garantie d’un suivi direct et personnel par l’avocat associé mandaté: Gilles Monnier Avocats Sàrl.

Me Monnier est actif à la fois dans le conseil et la représentation en justice. Son Etude est à même de prendre en charge les dossiers les plus divers, qu’il s’agisse de droit civil, de droit des contrats, de droit commercial, de droit pénal, de droit de la famille, de droit des successions, de droit de la circulation routière, de droit de la responsabilité civile et des assurances, de droit administratif, de droit de la construction ou encore de droit des poursuites et de la faillite.

L’Etude pratique également en matière internationale, essentiellement en français et en anglais, mais aussi en allemand.

Me Gilles Monnier a enseigné en qualité de Maître assistant puis, de 2006 à 2011, de Professeur au sein de l’Université de Lausanne, mettant fin à ses activités académiques afin de se consacrer plus complètement au domaine judiciaire. Il continue toutefois à donner des conférences et est l’auteur de nombreuses publications en matière juridique.

Rien ne remplaçant le contact personnel, Me Monnier se tient à votre disposition pour vous rencontrer, répondre à l’ensemble de vos questions et vous exposer les compétences et services que son Etude est à même de vous apporter.

 

GMAV

Chemin de la Clergère 23
Case postale 303
1009 Pully